Ce n’est pas drone !

La société GoPro qui n’était déjà pas très en forme ces derniers temps se voit dans l’obligation de rappeler son dernier petit bijou, le drone « Karma ».

Mais qu’est-ce qui arrive à ce célèbre fabricant ?

drone-gopro-karma

Pourquoi ?

Oh trois fois rien, juste une grosse perte de puissance qui entraîne sa chute. Vu le prix du matos ça calme. Seulement quelques modèles sont impactés mais la société ne prend aucun risque. On se demande s’il n’y a pas eu récemment un précédent chez un autre constructeur…

Concrètement, vous allez voir ce que ça donne grâce à Brian Warholak qui a publié sur Youtube la déchéance de ce beau bébé d’1kg que l’on aimerait pas recevoir sur la tête ni voir atterrir dans une poussette :

Pas d’échange de prévu, simplement le remboursement. Sur leur site fr, le drone est toujours présent, avec la mention « bientôt disponible ». Une mention bien vague qui ne laisse pas présager une remise en vente prochaine…

Par ailleurs la course au père Noël est dejà lancée, mais il ne sera pas facile de satisfaire les clients à temps.

Je ne sais pas vous, mais perso je suis étonné et déçu de cette actualité. Actu où les smartphones explosent ou prennent feu, les machines à laver se déséquilibrent, les drones tombent… Cela met en lumière un sacré manquement dans les tests, certainement pour accélérer la mise sur le marché et l’arrivée des bénéfices. Mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !
Partagez si vous aimez :
0

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *