Clavier Bluetooth Azerty « Navitech » avec veille auto !

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Nous sommes loin du temps où écrire sur notre portable était un vrai cauchemar (le t9 ça vous rappel quelque chose ?). Mais malgré le confort et l’intelligence actuels de nos appareils, dans certains cas rien ne remplace le bon vieux clavier physique.

Mais voilà, même s’il en existe pas mal de modèles, une grande majorité sont au « format « Qwerty ». Pour nous autres bons gaulois, l’Azerty est la condition sine qua non…

Pas de panique, je vous en ai trouvé un pas mal du tout, en azerty, avec bluetooth et veille automatique. Alors heureux ?

Mise à nu du produit

  

Caractéristiques :

  • Marque : Navitech
  • Compatibilité: Windows, iOS et Android
  • Portée: 10m
  • Puissance: batterie au lithium rechargeable (250mA)
  • Temps de travail: 30 heures
  • Puissance: Nécessite 2 piles AAA

Mon avis sur ce clavier bluetooth

Avec une taille idéale, ce clavier a tous les atouts pour vous accompagner lors de vos envolées non pas lyriques mais….. « lettriques » ? Trêve de plaisanterie, il est un excellent compagnon aux bavards par écrit et complétera généreusement le clavier virtuel. Sa bonne autonomie couplée à la mise en veille automatique vous permettront de longues heures d’écriture. Petit bémol, l’alimentation par piles, j’aurais préféré qu’il soit rechargeable. Ou encore mieux rechargeable avec des piles en secours. Mais c’est vraiment personnel, certains préfèrent certainement les piles.

Azerty et bluetooth, souple et agréable, il a vraiment toutes les qualités pour vous suivre partout, prêt à libérer votre imagination et saisir toutes vos pensées.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge).
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge). Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *