Protection d’écran incurvée S7 Edge par Spigen

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Plusieurs fois deviennent coutume, c’est encore une fois la marque Spigen que j’ai le plaisir de vous présenter. Cette fois elle sévit dans la protection de l’écran de votre Samsung Galaxy S7 Edge.

Pour un bijoux tel que le S7 Edge, il faut des protections à sa hauteur. Après la coque de protection et l’étui, il est temps de penser à son écran. En premier lieu, il serait dommage d’abîmer un si bel écran, d’autant plus que le fait qu’il soit incurvé le rend plus sensible aux chocs. Il faut également savoir une chose, réparer la vitre seule sans remplacer tout l’écran (vitre + tactile) est impossible (le revers de l’étanchéité). La réparation de l’ensemble coûtera au grand minimum 300€ soit plus de la moitié de la valeur du neuf actuellement.

Reste à trouver un produit qui respecte parfaitement le design particulier du S7 Edge de pas le fait qu’il soit incurvé. Et bien Spigen l’a fait et plutôt pas mal du tout !

Mise à nu du produit

 

Ses avantages :

  • Offre une excellente résistance aux rayures et éraflures
  • Protection invisible pour une excellente clarté
  • Protection multicouches
  • Facile à appliquer
  • Conçue spécialement pour le Samsung Galaxy S7 Edge

Mon avis sur cette protection d’écran

Spigen a réussi le tour de force de passer outre la spécificité du côté incurvé de l’écran. Cette protection s’adapte parfaitement et suis les courbes du S7 Edge. La pose est bien expliquée, facile, et sans bulles. Bien évidemment, comme n’importe quelle protection pour n’importe quel modèle, il faut être méticuleux et bien nettoyer l’écran avant la pose. Mais pas d’inquiétude, il y a tout ce qu’il faut dans la boîte pour cela.

Enfin, une fois en place, on oublie très rapidement sa présence. La transparence est parfaite, le toucher agréable, Reste à voir sur le long terme si les coins resteront bien en place. Car le fait que l’écran soit incurvé les exposent un peu plus aux frottements et donc aux risques de décollement.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge).
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge). Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *