Tracker d’activités Prixton Smartband AT300

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Les mauvaises langues disent que de plus en plus nos moindres faits et gestes peuvent être tracés. Toujours est-il que cela comporte des avantages, tout dépend comment l’on voit les choses. La tech peut se dompter et se maîtriser en fonction de nos besoins et nos envies.

A propos de tracer, justement je vous propose un petit test d’un tracker d’activités très sympa. Il saura vous apporter les informations que vous souhaitez sans obligatoirement sauter le pas de la smartwatch.

Vous allez ainsi pouvoir surveiller et optimiser votre condition physique, ainsi que surveiller votre sommeil. Que vous soyez chez Apple ‘ios) ou du côté d’Android, pas de soucis il s’adapte.

Mise à nu du produit

  

Caractéristiques :

  • Moniteur de remise en forme
  • Fonctionne en conjonction avec l’application Veryfit 2.0
  • OLED
  • Suivez la qualité de votre sommeil
  • Alertes de notification
  • Déclencheur photo/vidéo à distance
  • Compatible iOS et Android
  • Batterie : 60mAh
  • Bluetooth : 4.0
  • Poids : 35g

Mon avis sur ce tracker d’activités

Vous qui êtes bien tenté de profiter des technologies modernes pour suivre votre activité, mais sans investir beaucoup d’argent, ce tracker est parfait pour vous. Pour moins de 30€, nous avons ici un bracelet qui sait tracer ce qu’il faut. Il enregistre le nombre de pas effectués dans la journée, calcule les distances parcourues, les calories brûlées, et fixe les objectifs quotidien.

Par ailleurs, il sait rapidement se faire oublier à votre poignet, tant il est léger et plutôt pas mal dessiné. Pour le prix, il n’y a pas à hésiter une minute. Seul petit reproche que je peux faire, j’aurais aimé une prise micro usb pour le recharger à la place du format propriétaire, qui ceci dit rempli bien son rôle.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge).
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
3

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge). Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *