Housse en cuir NOREVE pour la HTC Nexus 9

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

La qualité et plaisir du haut de gamme français, voici ce que je vous présente aujourd’hui. Après la superbe pochette du Galaxy S7 Edge, c’est au tour de ma Nexus 9 de se voir parée d’un sublime écrin !

Comme je le dit souvent dans mes tests d’accessoires de protection, il est toujours difficile de faire un choix pour équiper nos bijoux technologiques. Bien souvent le soucis de l’économie guide notre choix. A court terme cela peut être intéressant mais sacrifier quelques euros pour risquer ensuite d’endommager un appareil à plusieurs centaines, le calcul est vite fait.

Même si elle n’est plus de la dernière fournée, ma Nexus 9 fonctionne parfaitement, avec la dernière maj d’Android 7.1.1, et je n’ai pas envie de la voir se briser. Grâce à Noreve, la voilà parfaitement à l’abris.

Mise à nu du produit

 

Caractéristiques :
  • Housse élégante travaillée à la main dans un cuir de haute qualité
  • Une qualité de fabrication artisanale
  • Fermeture magnétique sûre et pratique
  • Design fin, peu encombrant et léger
  • Épouse l’appareil et le protège de manière optimale
  • Protège les bords de l’appareil
  • Accès aux fonctions essentielles (multiples découpes du cuir)
  • Permet d’utiliser la caméra et le flash sans ôter la housse
  • Découpe pour les écouteurs
  • Découpe pour la recharge et synchronisation
  • Logo Noreve gravé sur le revêtement intérieur
  • Possibilité de mettre l’appareil en position inclinée

Mon avis sur cette excellente housse

 

Une nouvelle fois NOREVE démontre la grande qualité de son travail. Le produit est parfaitement présenté, le travail est soigné et les matériaux parfaitement sélectionnés. Le tableau est presque parfait. Presque ?

Seul bémol, pour pouvoir placer la tablette en mode paysage en position inclinée, il faut sortir la moitié de la tablette de la coque. Et ce n’est pas évident, au moins au départ, il n’y a pas de « prises », cela demande le temps de prendre le coup de main. Autre bémol, les sillons auraient mérités d’être un peu plus creusés pour que la tablette puisse reposer sans risquer de glisser. Elle tient bien mais au moindre mouvement elle a tendance à vouloir s’échapper.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge).
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
3

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge). Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *