Casque VR universel Keplar

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Alors que la réalité virtuelle, autrement dit la VR, est en pleine démocratisation, voici une porte d’entrée intéressante dans ce monde avec ce casque de chez Keplar. Si vous avez envie de tester ça pour vous faire une idée mais sans vous ruiner, ce casque devrait vous rendre service.

J’insiste sur le fait qu’il s’agit d’une porte d’entrée, d’un casque qui vous donnera une idée de ce qu’est la VR. Mais ne vous attendez bien sûr pas au même niveau d’expérience que peuvent procurer un PC surpuissant couplé à un casque qui vaut presque le même prix.

Vous connaissez les Google Cardboard en carton ? Ici c’est un peu la version luxe et confortable.

Mise à nu du produit

 

Caractéristiques :

  • Des écouteurs intégrés pour une totale immersion
  • Compatible avec les smartphones allant jusqu’à 5.7 pouces
  • Lentilles ajustables
  • Design anti-buée efficace
  • Léger et confortable

Mon avis sur ce Casque VR

Si l’on se situe dans ce qui est je pense la cible de ce produit, c’est à dire quelqu’un qui veut vivre sa première expérience en réalité virtuelle, ce casque est vraiment parfait. Son rapport qualité/prix est imbattable. Plutôt confortable à porter, il tient bien sur la tête. Attention toutefois aux petites têtes sur lesquelles il a plus de mal à rester en place. Le système anti buée est assez efficace, et appréciable pour ce niveau de prix.

Le gros atout est la compatibilité avec une très large palette de smartphones, puisque que vous pouvez y glisser un appareil pouvant faire jusqu’à 5.7 pouces. J’ai testé avec mon S7 Edge aucun soucis. Ce casque vous fera vivre de nombreuses heures sympas, notamment côté jeux, pour un prix tout petit. Vous saurez ensuite si vous souhaitez investir pour une expérience VR plus poussée.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge).
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch (Huawei) et son smartphone (S7 Edge). Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *