AUKEY HUB USB Alimenté 7 Ports

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

La prise USB est devenu un format très populaire qui est utilisé par énormément d’appareil. A tel point que l’on est rapidement à court de prise.

Que se soit sur l’ordinateur, pour la domotique, ou autre, nous sommes rapidement à court de prise pour pouvoir disposer de tous nos appareils en même temps. Fort heureusement il existe le hub usb qui permet d’étendre le nombre de prises disponibles.

Celui que je vous présente est le hub parfait. Auto alimenté, ce qui permet d’amener la puissance suffisante à nos appareils, et disposant de nombreuses prises dont de l’usb 3.

Mise à nu du produit

  

Caractéristiques :

  • 4 ports USB 3.0
  • 3 ports de chargement 2.4 A max
  • 12 V / 3 A
  • Dimension : 130 x 55 x 24 mm
  • Auto alimenté

Mon avis sur ce Hub Usb alimenté 

 

Quelque soit le domaine d’usage de ce hub, il rempli parfaitement son rôle. Il est même capable de charger votre smartphone pendant qu’il aliment vos appareils USB. Personnellement je l’utilise pour mon installation domotique afin détendre les possibilités de branchement de mes appareils domotiques.

Pour moins de 20€, comme toujours chez Aukey nous avons là un rapport qualité/prix imbattable. Dans la jungle des modèles existants, il n’y a pas besoin de fouiller plus loin.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *