Écouteurs bluetooth KitSound Comet Buds

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

A l’heure où les gros casques audio sont revenus à la mode, je reste un grand fan des écouteurs bluetooth pour leur légèreté, leur discrétion et leur rangement facile. Après un bon moment passé à utiliser un modèle sport bien sympa, retour à l’absence totale de fil.

Dans ce genre d’écouteur, le modèle star est bien évidemment les Airpods d’Apple. Mais à pas loin de 200€, c’est un sacré budget, même si mes écouteurs fonctionnent tous les jours de la semaine pendant les trajets et lors de la pause de midi.

Aujourd’hui je vous présente mes nouveaux écouteurs, oui au pluriel car ils sont deux contrairement à d’habitude. Très pratique car j’en ai toujours un qui est chargé quand l’autre tombe en rade. Comme j’écoute principalement des podcasts, un seul suffit, mais s’il me vient l’envie d’écouter de la musique, je pourrai profiter du son dans les deux oreilles.

Mise à nu du produit

 

Caractéristiques :

  • Écouteurs sans fil pour une expérience audio optimale sans aucun inconvénient
  • Une qualité audio supérieure, une nouvelle façon de profiter de votre musique
  • Design discret
  • Appairage avec votre smartphone simple et rapide
  • Conception légère et ultra compacte pour un transport facile
  • Jusqu’à 4 heures d’autonomie
  • Housse de transport incluse

Mon avis sur ces Écouteurs bluetooth

Bien que plus imposant que ce que j’ai l’habitude d’utiliser, leur design bien équilibré fait qu’elle reste tout de même bien en place. Le fait d’en avoir deux est un vrai confort supplémentaire que je n’avais pas encore testé. Du côté du son, il est de très bonne qualité, en podcast comme en musique. La connexion bluetooth est très stable, pas de coupure et une portée correcte, dans ce qui se fait habituellement.

Le prix un tout petit peu élevé mais ne pas oublier qu’il s’agit de deux écouteurs donc cela reste très raisonnable. On peut s’offrir quatre pair pour le prix des Airpods.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *