Housse en cuir Noreve pour le ONEPLUS 5

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Une nouvelle fois Noreve met au service du haut de gamme de la tech, son savoir faire et sa qualité de fabrication pour une protection optimale  magnifique. Le OnePlus 5 est sublimé en sécurité grâce à cette superbe housse.

Depuis plusieurs années, Noreve fabrique des protections en cuir de grande qualité, ce pour un grand nombre de modèles de smartphones, tablettes et autres objets tech. L’entreprise est née et se situe toujours à Saint-Tropez. Clairement orientée haut de gamme, elle met un point d’honneur à soigner les matériaux et la réalisation pour toujours fournir des accessoires de grande qualité.

Après avoir protégé mon Galaxy S7 Edge et ma Nexus 9, Noreve est de nouveau là pour mettre en sécurité mon OnePlus 5 qui le mérite bien. Si je devais retenir que deux mots pour cette housse, qualité et classe.

Mise à nu du produit

Caractéristiques :
  • Élégante pochette conçue à la main dans un cuir de haute qualité
  • Une qualité de fabrication artisanale
  • Design fin, peu encombrant et léger
  • Épouse l’appareil et le protège de manière optimale
  • Protège les bords de l’appareil
  • Pochette renforcée et rembourrée protégeant des chocs
  • Protège totalement l’appareil de la poussière et saleté
  • Logo Noreve gravé sur le revêtement intérieur

Mon avis sur cette superbe housse

Encore une fois et comme depuis toujours, la qualité est bel et bien là ! Noreve sait mettre tout son savoir faire pour bichonner au maximum chaque accessoires qu’ils conçoivent.

 

La housse épouse parfaitement les courbes du OnePlus5 pour ainsi le maintenir au mieux en toute sécurité. Le cuir est de très haute qualité et offre une sensation exquise au touché.

Et avec un nombre toujours aussi impressionnant de finitions, vous ne pouvez que trouver vote bonheur. A un certain prix certes, mais nous sommes ici dans le très haut de gamme, et le prix n’est pas du tout usurpé.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *