Pâte à modeler 2.0

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Qui n’a jamais pesté contre le fil de son chargeur ou contre son câble usb ? Ce fil que les rongeurs, les enfants, et même les adultes adorent faire souffrir, en le rangeant (rongeant) n’importe comment. Désormais il a son pansement grâce à cette pâte à modeler du futur !

En lisant cette introduction vous vient en tête l’image d’un fil qui a beaucoup souffert et qui vous supplie d’abréger ses souffrances à chaque utilisation. Plein de bonne volonté vous vous promettez de rapidement y faire quelque chose, tout en pestant contre le dernier morceau de scotch que vous avez utilisé et qui n’a pas tenu longtemps.

Tout ceci est terminé, j’ai déniché pour vous l’accessoire idéal pour enfin panser durablement vos fils. Bienvenue dans l’aire 2.0 de la pâte à modeler !

Mise à nu du produit

  

Pack de 8 Pates à modeler Sugru – Noir et blanc Pack de 8 Pates à modeler Sugru – Noir et blanc

Pack de 8 Pates à modeler Sugru – Noir et blanc Pack de 8 Pates à modeler Sugru – Noir et blanc

Caractéristiques :

  • Adhère à n’importe quelle surface
  • Polyvalente
  • Facile à modeler
  • Solide et durable
  • Doux au touché
  • Amovible

Mon avis sur ce pack de 8 pâtes à modeler

Ceci est une révolution comme dirait l’autre ! Enfin nos fils voient leur durée de vie considérablement allongée. Côté pratique, difficile voir impossible de faire mieux. La pâte est très malléable tout en restant parfaitement uniforme et ne s’émiette pas. Il est ainsi très facile de la positionner parfaitement en fonction du résultat désiré. Il n’y a plus qu’à la laisser « reposer », elle conserve exactement la forme donnée, tout en ayant la dureté et la souplesse du caoutchouc.

Je n’ai qu’un seul reproche à faire, c’est le grand risque de perte du surplus de pâte s’il n’est pas rapidement utilisé. Le sachet une fois ouvert ne permet pas de conserver la pâte sans qu’elle ne sèche. C’est dommage car chaque sachet contient une quantité de pâte difficile à utiliser en une seule fois si vous n’avez qu’un petit morceau de fil à réparer.

Sinon c’est que du bonheur !

 

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *