Projecteur Aglaia

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Dans cet article nous allons changer un peu des appareils habituels pour vous apporter toute la lumière que vous voulez.

Parfois il y a des lieux, chez soi ou ailleurs, où nous avons besoin d’un bon éclairage, mais de façon temporaire. Dans ce cas il est pénible voir quelque fois très difficile de faire venir de l’électricité à cet endroit. Par exemple la terrasse d’une maison, à part habiter dans le sud (et encore), nous n’y passons de très nombreuses soirée  jusqu’à point d’heure. Du coup cela ne motive pas pour entreprendre des travaux pour l’éclairer quelques soirs dans l’année.

Mais quand il y a soirée terrasse avec famille/amis, c’est bien de pouvoir y voir clair. Et bien voilà un projecteur très pratique qui va répondre à votre besoin et vous épargner des travaux. Ses principales qualités ? Il est puissant, sans fil et très autonome.

Mise à nu du produit

Caractéristiques :

  • Puissance: 10W
  • Lumen: 800LM
  • Batterie: Batterie de Li-ion 7.4V, 4.4Ah
  • Voltage d’Entrée Adaptateur: 95-265V/AC; Chargeur de Voiture: DC 12-24V
  • Temps de Recharge: 5 Heures
  • Temps de Fonctionnement: 3-12 Heures
  • Température de Couleur: 6000K
  • Angle de Faisceau: 120°
  • IP Niveau: IP65
  • Durée de Vie Moyenne: >40,000 Heures

Mon avis sur ce Projecteur

Pour un prix très raisonnable, voilà un projecteur puissant et efficace. De plus il est robuste et il dégage un sentiment de solidité et de qualité très agréable. Son support orientable est très pratique. Je l’ai utilisé cet été pour éclairer ma terrasse, il fait parfaitement le job. L’autonomie est très importante. Même à pleine puissance vous pourrez profiter de la lumière jusqu’au bout de la nuit.

Cerise sur le gâteau, la marque Aglaia est très active sur sa page Facebook que je vous invite à suivre

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *