Montage Trépied Joby pour Smartphones GripTight

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Une nouvelle fois je vais vous présenter un petit gadget bien utile et pratique pour prendre des photos avec votre smartphone. Alors à votre appareil, prêts, shootez !

Prendre une photo ne se résume pas toujours à cadrer une scène face à son visage et déclencher. Il est régulièrement intéressant d’avoir point de vue plus originaux. Dans ce cas il est bien plus confortable de pouvoir poser son smartphone. Et ce n’est qu’un exemple, il existe pas mal de situations où c’est plus confortable voir indispensable.

Alors comme souvent chez les gadgets, il existe pléthore de trépieds et autres supports. Ce que je vous présente ici est un montage assez polyvalent qui saura s’adapter sur beaucoup de trépieds.

Mise à nu du produit

Caractéristiques :

  • Montage pour le trépied GorillaPod de Joby
  • Mise en place rapide et facilement transportable
  • Compatible avec coques et accessoires
  • Télécharger l’application gratuite pour prendre les meilleures photos possibles

Mon avis sur ce montage trépied

Bien qu’initialement prévu pour le trépied GorillaPod de Joby, j’ai pu sans aucun soucis adapter ce montage sur mon mini trépied tout basique. Comme en atteste la photo ci-dessus.

Léger, discret, vite installé, il saura s’adapter à son support et serrer dans ses bras votre smartphone même le plus imposant. Je l’ai testé avec mon OnePlus 5 qui fait 5.5 pouces, il n’était pas encore à fond.

 

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *