Lentille universelle pour smartphone KSIX

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Nos smartphones possèdent des capteurs photos de plus en plus performants et des zooms numériques de qualité convenable. Mais cela reste du grossissement numérique, qui va fatalement avec une perte de qualité. Aujourd’hui je vous propose 8 fois plus gros en optique, avec la lentille KSIX Clip and Zoom 8X.

Oui pourquoi pas, j’y pense parfois mais je n’ose pas, ça doit pas bien grossir, ça ne vas pas aller sur mon smartphone, je vais abîmer mon écran et/ou ma lentille d’appareil photo…

Avouez qu’au moins une de ces raisons vous a déjà traversé l’esprit ! Je vous rassure sur tous les points.

Mise à nu du produit

 

 

Caractéristiques :

  • Améliorez instantanément vos photos
  • Zoom optique 8X pour capturer des objets éloignés
  • Conçu pour la prise de photos ou de vidéos
  • Fixation universelle à clip pour smartphone
  • Facile à installer
  • Utilisation possible avec toutes les applications de photographie existantes

Mon avis sur cette lentille

Voilà du travail simple mais bien fait. Le grossissement est appréciable et sans perte de qualité. En revanche une chose a bien avoir en tête si votre smartphone possède un double capteur photo comme c’est désormais souvent le cas. Le second capteur ne pourras pas bien sûr pas être utilisé car il sera couvert par le bord de la lentille. Ce test a été réalisé avec mon OnePlus 5.

 

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
5

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *