Bonnet audio Bluetooth Woolly Hat

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Même en hiver, écoutez facilement votre musique préférée et vos podcast favoris avec les oreilles bien au chaud et sans gêne !

Fous ta cagoule

Si comme moi vos trajets quotidiens se font obligatoirement avec de la musique ou vos podcasts favoris, vous êtes d’accord qu’en hiver c’est un calvaire. Ce d’autant plus si vous vous déplacez à vélo, trottinette, ou autre véhicule rapide à l’air libre.

Le froid vous glace les oreilles et les rend douloureuses puis insensibles. Alors vite on se couvre la tête, et là la moindre oreillette même discrète devient pénible à porter. Et bien c’est là que nous allons mêler l’utile à l’agréable (chaleur) d’un bonnet intelligent.

Mise à nu du produit

 

 

Caractéristiques :

  • Bonnet unisexe
  • Écouteurs sans fils intégrés pour écouter vos musiques
  • Appels en mains libres
  • Touches intégrées
  • Compatible Siri et OK Google
  • Idéal pour de longues balades
  • Parfait pour écouter des livres audio ou notes enregistrées
  • S’éteint automatiquement après un certain temps d’inactivité
  • Indicateur LED

Mon avis sur ce bonnet audio bluetooth

Confort, chaleur et discrétion, tels sont les termes qui me viennent spontanément à l’esprit. J’ai été très agréablement surpris par la qualité de ce bonnet. Je craignais un tissu très fin pour aller à l’économie, et bien il est très honorable, confortable et tient bien chaud.

Côté son, la qualité est très bonne, il n’y a rien à redire. Très agréable à porter, on oubli très facilement que c’est le bonnet qui nous envoi le son. Son autonomie est excellente, environ 4h d’écoute. Et puis, c’est rigolo au bureau ou à la maison de recharger son bonnet 🙂

 

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !
Partagez si vous aimez :
0

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *