Un stylet bien stylé !

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Depuis plusieurs jours, mon OnePlus 5T se prend presque pour un Galaxy Note 8, grâce à un stylet bien stylé fabriqué par Adonit.

Le OnePlus 5T est le rêve en terme de smartphone, il a tout ce qu’il faut pour me remplir de bonheur. Hyper puissant, bel et très grand écran, une fluidité extraordinaire et inégalée. Seul petit manque, mais alors vraiment tout petit mini, un stylet comme à l’époque où j’ai eu et adoré les Galaxy Note 1, 2 et 3.

Certes le stylet que je vous présente ne se range pas dans le corps de mon OnePlus 5T, mais ça vous vous en doutez, seul Samsung le prévoit. Mais voyons ce que donne ce stylet stylé !

Mise à nu du produit

Caractéristiques :

  • Embout en forme de disque pour une précision inégalée
  • Forme triangulaire ergonomique pour une excellente prise en main
  • Attache intégrée
  • Compatibilité universelle (appareils Android, iOS et autres)
  • Compact, portable et robuste

Mon avis sur ce stylet Adonit

J’ai longtemps hésité avant de me procurer ce genre de stylet. Ce disque au bout m’a toujours fait peur ! Bon ok j’exagère, pas peur mais ayant été utilisateur du stylet des Galaxy Note, j’avais vraiment du mal à me faire à cette idée de disque.

Finalement j’ai sauté le pas, et je ne regrette pas ! Le disque est très rapidement oublié, mieux on sent bien son intérêt. Il permet une bonne stabilité et ne fait pas un gros tracé comme je le craignais. De plus son système d’accroche intégré peut être très utile. Le compagnon idéal permettant de prendre des notes rapidement et même de dessiner avec précision (cela dépend aussi de votre smartphone).

 

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
6

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *