Geek chic éclairé !

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Qui n’a jamais rêvé d’une armoire qui s’éclaire automatiquement à l’ouverture ? Ou un dressing? Ou tout autre espace réduit sans alimentation électrique aisée ?

Et la lumière fût

Certains endroits, recoins, placards, rangements et autres mériteraient un éclairage particulier qui n’est pas simple d’apporter faute d’alimentation électrique facilement exploitable.

Mais ça c’était avant. Je vous présente ici un produit capable de vous apporter une jolie lumière blanche là où vous le souhaitez, en toute autonomie et qui saura se déclencher d’un simple mouvement.

Mise à nu du produit

Caractéristiques :

  • Lampe avec détecteur de mouvements
  • Capteur infrarouge passif captant efficacement tout mouvement en permanence
  • Interrupteur On / Off pour un contrôle total
  • Très pratique, peut servir de plusieurs manières différentes
  • Sans fil
  • 20000 activations avec juste un jeu de piles
  • Plusieurs possibilités d’installations dans votre maison, voiture ou autre
  • Compacte, légère et peu volumineuse

Mon avis sur cette bande 30 Led

Autonomie rime ici avec économie d’énergie. Une rime non sans rappeler la magie, celle qui se produit à l’ouverture de votre armoire quand votre garde robe s’illumine.

Cette bande auto adhésive de 30 Led n’assurera pas l’éclairage d’un stade de foot mais saura mettre une belle lumière blanche dans des endroits jusqu’alors sombre et difficiles d’accès à l’électricité. La détection fonctionne parfaitement, l’éclairage est efficace tout en restant économe. Un rapport qualité/prix excellent.

 

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !

Les derniers articles par Kyonyx (tout voir)

Partagez si vous aimez :
6

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *