Charger son OnePlus 5T avec le Dock USB-C Universel Kidigi

Article sponsorisé, mais écrit en toute liberté et sans biais de jugement

Prestance, charge et synchronisation sont au menu de ce nouveau test. Votre smartphone mérite le confort !

Au bureau ou sur la table de nuit, il y a souvent deux écoles. Celle de ceux qui pose leur smartphone « nature », là où tombe la main en jetant juste un œil pour vérifier ce qu’il y aura dessous. L’autre école est celle qui apprécie que le smartphone soit confortablement installé, incliné et de plus connecté soit directement au courant électrique soit à un ordinateur pour notamment synchroniser des fichiers.

Aujourd’hui je vous présente mon dock qui accueille chaque jour de la semaine mon OnePlus 5T au bureau.

Unboxing

Caractéristiques :

  • Charge et synchronise votre appareil en même temps
  • Connecteur USB-C ajustable
  • Fonctionne avec téléphone dans leur coques / ou non
  • Stable et sécurisé

Mon avis sur ce dock universel

Joli, élégant, bien pensé, ce dock fait parfaitement le job. De plus, le fait qu’il soit en USB-c est un vrai plus. Même s’il n’est pas possible de se tromper de sens, c’est surtout pour le fait que le smartphone vient se plugger parfaitement et rapidement. Le smartphone tient parfaitement en place, presque trop. Aucun risque de le voir se débrancher rapidement. Le connecteur est ajustable, un vrai plus plutôt que de forcer sur un connecteur fixe. Cerise sur le gâteau, ce dock accueille avec plaisir la coque de votre smartphone, là où souvent c’est impossible.

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !
Partagez si vous aimez :
0

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *