Coque OnePlus 5T Olixar Sentinel avec protection écran

Il est bien connu qu’un beau bijoux mérite un écrin à sa hauteur. Olixar fut l’un des premiers à dégainer une coque pour le OnePlus 5T. Pour quel résultat ?

Protection maximum !

A peine déballé et l’excitation passée, il est temps de mettre le petit bijoux qu’est le OnePlus 5T à l’abri. Il serait dommage de casser un si bel appareil. Mais quand on est geek et amoureux de la marque comme moi, le smartphone arrive dès sa sortie et l’offre n’est pas énorme.

Heureusement Olixar est très souvent dans les premières marques à dégainer, c’est une nouvelle fois le cas avec ce lot coque + protection d’écran. Outre la rapidité, est-ce que l’on a la qualité ?

Mise à nu du produit

 

Caractéristiques :

  • Matériau robuste et flexible
  • Protection solide
  • Revêtement anti dérapant
  • Protection d’écran en verre trempé pour une protection à 360°
  • Fine et légère
  • Boutons tactiles
  • Accès aux ports, touches et fonctions

Mon avis sur cette coque avec le protège écran

 

Expérience positive malgré une frustration qui vient gâcher un peu la fête. Voyons déjà les bons points, ils sont nombreux et importants. La coque est parfaitement coupée, que se soit la forme générale ou bien les découpes, c’est parfaitement calibré. La coque protège parfaitement l’appareil, avec souplesse et solidité. La protection d’écran est de qualité, se pose facilement et se fait discrète une fois en place.

Le seul point négatif qui vient doucher ce bel ensemble, les angles ! Je les trouve beaucoup trop vif, on a presque l’impression qu’il pourrait nous couper la main ! Bien entendu on en est loin mais cela reste pas très agréable, notamment les premiers temps. C’est vraiment dommage, un peu de douceur bon sang 🙂

Kyonyx
Suivez moi !

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone.
Amoureux des nouvelles technologies, je partagema passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr
Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr
Kyonyx
Suivez moi !
Partagez si vous aimez :
0

Kyonyx

"Vieux" geek de 38 ans, qui dans sa jeunesse bavait devant les Pda et les montres-calculatrices et qui maintenant vit à fond sa passion avec sa smartwatch et son smartphone. Amoureux des nouvelles technologies, je partage ma passion de la domotique que je souhaite rendre accessible à tout le monde sur mon blog Domocratisation.fr Amoureux également de la photo, vous retrouverez mes clichés sur KyonyxPhoto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *